C’est avec reconnaissance et émotion que nous partageons les souvenirs en images de quelques unes de nos cérémonies. Ces photos vous donnent des exemples d’ambiances de cérémonies de mariages laïques très différentes. Chacune ressemble tellement à la personnalité de ses héro⸱ïne⸱s !

Hélène & Lahoussine

photos ©Angela Di Paolo

Hélène a toujours rêvé de se marier dans la forêt, sous le regard bienveillant des esprits de la Nature. Elle se voyait avancer sur la chanson « May it be » d’Enya, entourées de fées et pourquoi pas, d’une licorne (bon pour ça on a rien pu faire il faut bien l’avouer !). Pensez-vous que notre rencontre était le simple fruit du hasard ?

Léa & Steve

photos ©Petri Mast Photography

Léa et Steve sont français, ils habitent en Finlande. Ils recherchaient une officiante francophone aux affinités Païennes et Nordiques pour célébrer leur mariage le jour du Solstice d’été. Quand nous avons reçu cette demande cela nous est apparu trop beau pour être vrai. Et bien dans la réalité c’était bien plus beau encore…

Anne-Axelle & Aurélien

photos ©Delphine Marcusse

Anne-Axelle et Aurélien ont des personnalités atypiques, souvent désarçonnantes ! Pendant la préparation de la cérémonie il a fallu s’y retrouver, entre ironie et romantisme absolu, entre références culturelles pointues et humour parfois, comment dire… Mais ça vallait le coup de s’accrocher, quel beau moment on a passé dans le cadre enchanteur de « La Sylvestre »…

Estelle & Kevin

photos ©Delphine Marcusse

Kevin, conquis par nos propositions, voulait à tout prix que nous soyons ses « marieuses ». Estelle, elle, n’avait pas d’autre conviction que celle de vouloir épouser l’homme qu’elle aimait ! Elle a accepté avec décontraction de se laisser porter et de ne pas trop se projeter, et ça, c’est la formule magique pour en profiter vraiment !

Merci aux mariés et aux photographes de talent qui nous ont autorisés à partager leurs belles images.

LES GESTES · LA MUSIQUE · LES MOTS

· NOUS CONTACTER ·

contact@la-lyre.com
+33 (0)6 20 76 33 89
ou via notre formulaire de contact